ActuFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes l'actualité sur le foot en général !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en cas de probleme me contacter a titi92@hotmail.fren cas de probleme me contacter a titi92@hotmail.fr  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE Paris-Saint-GERMAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyDim 21 Déc - 20:34

Je pense que le PSG cette saison peut aller loin et vous? LE Paris-Saint-GERMAIN 12174910
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
thepaga

thepaga


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Parc des Prince

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyLun 22 Déc - 3:59

oui bien sur je les vois bien dans les 4 premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyLun 22 Déc - 16:15

Lol ta raison moi je suis un fan du Psg Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
thepaga

thepaga


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Parc des Prince

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyMar 23 Déc - 17:41

PSG : une offre pour William Gallas à venir ?

LE Paris-Saint-GERMAIN Arton28746-d9d82

C’était un doux rêve qui semblait s’être éloigné : la rupture entre Arsenal et son capitaine était consommée. Mais voilà, le Milan AC puis la Juve se sont positionnés sur Gallas tandis que le défenseur retrouvait peu à peu sa place de titulaire.

Et puis, tout à coup, ce doux rêve semble sur le point de devenir une réalité : William Gallas pourrait porter les couleurs du PSG. En effet, selon the Sunday Mirror, le club parisien est prêt à aligner ce que demande Arsenal pour son ex-capitaine, à savoir 5 M€. Une bagatelle pour un international français encore au top de sa forme. Le deal pourrait être facilité par les bons rapports qu’entretiennent le club francilien et l’entraîneur alsacien, un temps évoqué à la présidence du PSG. D’autant plus que l’ancien Caennais est né en banlieue parisienne, à Asnières-sur-Seine.

Arsène Wenger, le coach des Gunners, avait même confié à Aujourd’hui Sport à l’époque. « Ce qui s’est passé avec William est la chose la plus difficile à gérer que j’ai eue dans ma carrière ». Il faut bien avouer Gallas n’a pas eu une année facile : ses performances ont d’abord été pointées du doigt puis il a défrayé la chronique en critiquant publiquement ses coéquipiers en équipe de France et sous les couleurs d’Arsenal avant de perdre son brassard de capitaine. Le défenseur des Bleus a néanmoins participé à 14 rencontres de Premier League et viendrait compenser le possible départ de Mamadou Sakho à Newcastle.

Reste à savoir si le PSG est capable de lui offrir le calme qu’il lui faut, mais également le salaire qui va avec. Car sur une année, les émoluments du joueur atteignent pratiquement les 6 M€, chiffre difficile à assumer pour des dirigeants. Reste à savoir si Charles Villeneuve fera les concessions nécessaires pour enrôler l’ancien Marseillais ou si la somme des indemnités sera trop élevée pour que l’illusion devienne réalité. Mais, déjà, la perspective d’un retour d’un autre international, après Claude Makelele et Ludovic Giuly, doit faire saliver l’ensemble du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyMar 23 Déc - 18:20

quel et se doux et long roman le PSG pourait aussi faire une offre pour ronaldo a venir j'ai vue sa dans télé foot!


LE Paris-Saint-GERMAIN Ronaldo_milan_simpsons


Dernière édition par Tibo92 le Mar 23 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
thepaga

thepaga


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Parc des Prince

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyMar 23 Déc - 18:23

Tibo92 a écrit:
quel et se dou roman lol

j'ai pas compris ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyMar 23 Déc - 18:28

Non,j'ai dit sa parce'que ton texte et trés long lol.Tu la écris toi même ou tu la tiré d'une revue de presse?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
thepaga

thepaga


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Parc des Prince

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyMar 23 Déc - 20:21

je vais pas te mentir je les tiré de la presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thepaga

thepaga


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Parc des Prince

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyVen 13 Fév - 23:00

PSG : un recrutement estival qui porte enfin ses fruits
LE Paris-Saint-GERMAIN Arton30801-eb9b4
Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain a voulu frapper les esprits cette saison. Après deux exercices plus que difficiles, le club de la capitale a opté l’été dernier pour un recrutement basé sur un mélange de jeunesse et d’expérience. Et quoique certains peuvent en dire, les arrivées de Claude Makélélé et Ludovic Giuly ont fait beaucoup de bien. Évidemment, le fait que le PSG occupe la troisième place du classement Ligue 1 n’est pas de leur unique ressort, loin de là, mais le fait est que leurs qualités s’inscrivent parfaitement dans le renouveau de l’équipe.

Après des passages à Barcelone et à Rome, Little Big Man a décidé de revenir relever le défi francilien. Avec plus ou moins de réussite. Positionné sur le flanc droit à ses débuts, l’ancien Monégasque s’acclimate plus à un rôle d’attaquant aujourd’hui. Preuve en est, son récent doublé inscrit face à Nantes et qui a permis aux Parisiens de largement l’emporter et au buteur d’un soir de se relancer.

D’ailleurs, ce dernier pourrait se voir confier les clés de l’attaque une fois encore demain soir pour la réception de Saint-Étienne. Mateja Kezman mis à pied, Guillaume Hoarau incertain, Paul Le Guen devrait reconduire le duo Giuly-Luyindula pour mettre à mal les Verts. Et la défense stéphanoise peut redouter les coups de boutoir des deux revanchards, qui semblent enfin retrouver la plénitude de leurs moyens. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre l’international français en conférence de presse, relayée par le site de la FIFA.

« C’est vrai que j’ai eu une mauvaise passe de deux-trois matches et notamment celui face Caen. Peut-être que le fait de jouer milieu droit m’a desservi, car je n’en avais plus vraiment l’habitude. Mais je pense que c’était plus physique ou dans la tête. Dans ces moments-là, l’essentiel, c’est de réagir, pas de gamberger. C’est pour cela que les buts contre Nantes m’ont fait du bien, mais je n’étais pas inquiet pour autant. Je savais que ça allait revenir. Je suis content de marquer, mais les buts ce n’est pas mon objectif premier. Je suis d’abord là pour aider le groupe, apporter mon expérience et emmener l’équipe plus haut ».

Et au vu de sa dernière sortie, ses paroles semblent sincères. Reste à voir désormais si après avoir notamment porté l’AS Monaco vers le haut en 2004, Ludovic Giuly récidivera cette année. De toute évidence, les supporters n’en attendent pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
batoune59

batoune59


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptySam 14 Fév - 17:25

je trouve que paris est dépendant de hoarau et surtout sessegnon
Revenir en haut Aller en bas
batoune59

batoune59


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyDim 15 Fév - 21:04

je suis dégouté car paris hier aurait dû être vite réduit a 10 car sessegnon a mis un coup de tete a un joueur de l'équipe adverse mais comme il joue a paris il ne recoit qu'un jaune. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyDim 15 Fév - 23:21

Gallas est n'est dans ma ville Asnières
euh batoune59 je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que le psg dépend d'hoarau
car on n'a aussi makélélé,guily,sessegnon,rothen,et j'en passe,le psg a gagner hier 2-1 ce qui nous fait au classement sachant que Marseille joue se soir :

Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Lyon 49 24 14 7 3 33 16 17
2 Paris SG 45 24 14 3 7 34 24 10
3 Toulouse 44 24 12 8 4 27 16 11
4 Bordeaux 43 24 12 7 5 40 24 16
5 Marseille 41 23 11 8 4 38 25 13
6 Rennes 39 24 9 12 3 26 16 10
7 Lille 39 23 10 9 4 34 25 9
8 Nice 36 23 10 6 7 28 24 4
9 Lorient 31 24 7 10 7 29 27 2
10 Nancy 29 23 7 8 8 22 25 -3
11 Monaco 28 23 7 7 9 27 28 -1
12 Auxerre 27 24 7 6 11 18 23 -5
13 Grenoble 27 24 6 9 9 14 22 -8
14 Nantes 27 24 7 6 11 22 33 -11
15 Caen 25 23 5 10 8 28 29 -1
16 Le Mans 25 23 7 4 12 27 35 -8
17 Saint-Etienne 24 24 7 3 14 21 35 -14
18 Valenciennes 21 23 4 9 10 19 27 -8
19 Sochaux 20 24 3 11 10 24 32 -8
20 Le Havre 15 24 4 3 17 18 43 -25
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
batoune59

batoune59


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyLun 16 Fév - 21:05

oui mais si sessegnon est expulsé au bout de 15-20 minutes paris n'aurait peut etre pas gagné mais paris,lyon et marseille sont toujours avantagés par les arbitre.
Pour moi, c'est comme pour adeilson qui a mis un coup de coude a boumsong donc 3 match.Et makelele aussi.
et sans ces 2 joueurs paris n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo92
Fondateur
Tibo92


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : (92)

LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN EmptyLun 16 Fév - 21:12

Bon bah écoute si tu le dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE Paris-Saint-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: LE Paris-Saint-GERMAIN   LE Paris-Saint-GERMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Paris-Saint-GERMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuFoot :: Ligue 1 :: parler de la Ligue 1-
Sauter vers: